ING Arena sur la plaque sold out : « Actuellement, l’ING Arena n’attribue aucune plaque de certification liée aux performances des artistes accueillis. Toute information en ce sens ne provient pas de notre organisation »

Ordi Mande
2 Min Read

À la suite du concert de Ferre Gola du 7 juin 2025 à l’ING Arena de Bruxelles, des débats animés ont surgi sur les réseaux sociaux, notamment autour de l’absence de plaque “Sold Out”. Face à la multiplication des réactions, la salle a publié un communiqué officiel pour clarifier les faits.

L’ING Arena a tenu à rappeler qu’elle n’est pas responsable de l’attribution de ce type de distinction :
« Actuellement, l’ING Arena n’attribue aucune plaque de certification liée aux performances des artistes accueillis. Toute information en ce sens ne provient pas de notre organisation. »

- Advertisement -

La direction précise que ce genre d’initiative, s’il a lieu, émane de la production de l’artiste ou d’un organisme tiers, et non de la salle elle-même.

Elle ajoute par ailleurs que le nombre de billets vendus est une information confidentielle, exclusivement gérée par l’équipe de production de l’artiste. En conséquence, l’ING Arena ne communiquera aucun chiffre lié à cet événement.

Face à la très forte affluence de messages privés reçus depuis le concert, la salle annonce également qu’elle ne répondra plus à aucune sollicitation individuelle à ce sujet. Les fans sont invités à s’adresser directement à l’équipe de Ferre Gola pour toute demande.

- Advertisement -

Enfin, l’ING Arena insiste sur sa neutralité en tant que salle de spectacles : elle ne s’engagera dans aucune comparaison entre artistes, et appelle au respect, à la bienveillance et à la sérénité, dans l’intérêt du bon déroulement des nombreux événements à venir.

Seules les informations publiées via les canaux officiels de l’ING Arena doivent être considérées comme des communications valides.

Share This Article
Leave a Comment