Hugues But na Filet : « Qu’on ne vous trompe pas, nous vivons l’époque de Fally Ipupa et de Ferre Gola nous autres nous travaillons seulement »

Redaction Mbote
1 Min Read

À travers un live sur TikTok, Hugues But na Filet s’est entretenu avec ses abonnés sur plusieurs sujets d’actualité lui concernant.

Répondant aux sujets de l’accueil mitigé qu’a reçu son album « Détermination » par rapport à ses récents projets, Monsieur Hugues a avoué que l’actualité de la musique congolaise est depuis un moment dominée par deux grosses pointures.

- Advertisement -

« Qu’on ne vous trompe pas, nous vivons l’époque de Fally Ipupa et de Ferre Gola nous autres nous travaillons seulement »,

a-t-il expliqué.

Malgré cet aveu, le jeune chanteur ne démord pas de son objectif en continuant de travailler pour maintenir son nom parmi les têtes d’affiche de la nouvelle génération de rumba congolaise.

Ordi Mande

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment