Heritier Watanabe et la team Wata à cité Bethel de Moise Mbiye

Le célèbre artiste congolais Héritier Watanabe a participé ce dimanche au culte dominical à l’église Cité Béthel assemblée centrale de Kinshasa. C’était l’occasion pour lui de rendre grâce à Dieu après le terrible accident de la route survenu le 28 juillet dernier en Guinée Équatoriale et qui a impliqué son orchestre La Team Wata.

Lors de ce culte présidé par le pasteur Moïse Mbiye, Héritier Watanabe a tenu à remercier le Seigneur de n’avoir fait aucune victime dans cet accident malgré sa gravité. En effet, le car de transport de son orchestre est entré en collision, faisant 5 blessés parmi les membres de La Team Wata.

Par sa participation à ce culte, Héritier Watanabe a voulu exprimer publiquement sa reconnaissance envers Dieu pour avoir épargné son orchestre d’un drame bien plus grave après cet accident survenu en Guinée Équatoriale où ils se produisaient en concert.

Articles similaires

Koffi Olomide surnomme sa fille Kenaya « Miss Keke »

Après des retrouvailles avec sa fille Kenaya, Koffi Olomide s'affiche comme un père très heureux de revoir sa progéniture depuis le week-end dernier. Mopao Mokonzi se lance dans une campagne de ra...

Concert à La Madeleine: L’équipe d’Innoss’...

À deux jours du concert d'Innoss'B à La Madeleine de Bruxelles, Innoss'B a fait déjà guichet fermé pour des places VIP selon son équipe. La page fan principale de l'artiste musicien Innoss World F...

Partager la publication