Harmonize : « Je veux être comme Awilo Longomba »

Redaction Mbote
2 Min Read

L’interprétation de la chanson « Coupé Bibamba » d’Awilo Longomba par Ayra Star n’a pas laissé indifférent Harmonize. Ce dernier a réagi hier jeudi sur la toile pour applaudir son ainé.

Il y a quelques jours, la pépite de l’Afrobeat nigérian, Ayra Starr a signé un retour avec un nouveau single après « Rush » Intitulé « Stability ». Dans cette chanson, la jeune chanteuse a repris une séquence de la chanson « Coupé Bibamba » d’Awilo Longomba.

- Advertisement -

Quelques jours plus tard après la sortie de ce morceau, la signataire de Mavin de Don Jazzy a été invitée à une émission sur la radio « Kiss FM ». Durant cette émission, l’artiste a repris une nouvelle fois ce hit de la légende Awilo.

Cette performance de Ayra a suscité la réaction d’Harmonize, le chanteur tanzanien. Ce dernier a salué la reconnaissance de la jeune femme envers Awilo.

« Les filles Sab apprécient toujours la musique avec laquelle elles ont grandi et son nouveau rachat à cause de vous… », s’est-il enthousiasmé avant d’ajouter « fier de toi grand-frère Awilo ».

- Advertisement -

Par la suite, l’ex poulain de Diamond Platnumz a adressé un message au chanteur congolais :  » Je veux être comme toi ».

Pour rappel en avril 2021, Harmonize a réussi a arracher un featuring avec la légende Awilo. Leur collaboration baptisée « Attitude » s’est écoulée à ce jour à plus de 16 millions de vues Youtube.

Jegou – Miguel

Share This Article