Face au silence de la communauté internationale sur le massacre d’une centaine des congolais dans la localité de Kisheshe au Nord-Kivu, Héritier Watanabe est monté au créneau ce lundi 05 décembre pour dénoncer cet état des choses.
Le chanteur a partagé une photo dans la quelle on peut voir, le Président de la France, des États-Unis, de l’Union Africaine ou encore le chancelier de la Grande-Bretagne.
Avant de joindre en légende la citation ci-après : « La colère de Dieu est lente mais elle est là. Dieu voit tout hypocrites on s’en
sortira vainqueur tôt ou tard », a écrit Gogane.
A en croire, l’artiste croit fermement à une colère divine afin de punir les coupables des massacres de la population congolaise dans l’Est de la RDC.
Malgré les recommandations du mini sommet de Luanda sur la paix dans l’Est de la RDC, les rebelles du M23, continuent à commettre des meurtres contre la population.
La dernière en date est celle du jeudi 29 Novembre où une centaine des personnes ont été tuées par ce même groupe des rebelles dans la localité de Kishishe, territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.