Grand P humilié à l’aéroport alors qu’il accueillait Ronaldinho

Redaction Mbote
2 Min Read

Le chanteur guinéen Grand P affirme avoir été humilié et expulsé du salon VIP de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré par des policiers alors qu’il tentait d’accueillir, ce weekend, la légende brésilienne du football Ronaldinho en Guinée.

Dans un message publié sur Facebook, l’artiste guinéen dit être présent à l’aéroport pour recevoir l’ancien joueur de football, en sa qualité d’ambassadeur de la culture guinéenne.

- Advertisement -

« J’ai été humilié aujourd’hui par un policier et des agents qui m’ont manqué de respect à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré. »,

déplore Grand P.

Outre le fait que cette situation se soit produite dans son propre pays, Grand P est ulcéré d’avoir été traité de la sorte alors qu’il aurait été invité par les organisateurs à accueillir la star brésilienne.

« Expulsé du salon VIP comme une personne vulgaire sachant ma situation, me manquer de respect comme ça dans mon propre pays est une insulte à moi et à mon directeur Alpha Sylla. (…) Je mérite pleinement cet honneur que m’a accordé le président de la République de Guinée, le colonel Mamady Doumbouya… J’ai juste besoin d’un ‘respect et d’une considération totale dans mon pays.' »,

a conclu Grand P.

Malgré cet incident, Grand P a finalement pu rencontrer Ronaldinho samedi.

Ronaldo de Assis Moreira, plus connu sous le nom de Ronaldinho Gaúcho, a foulé le sol guinéen pour la première fois au début de ce weekend.

- Advertisement -
Share This Article