Depuis quelques jours, Gims a lancé son émission avec sa femme Dem Dem intitulée « Parler comme jamais » sur la plateforme Brut X. Très bientôt, il en dévoilera la seconde partie. Gims a invité au cours de la même émission ses frères d’une autre mère Dadju et Darcy. Il a fait des révélations terribles sur leur carrière.
Le lundi 6 décembre, Warano sur le même plateau que ses deux frères a fait des confidences sur sa famille composée de 14 enfants avec au moins 10 garçons issus de plusieurs mamans différentes, mais d’un même père l’artiste Djuna Djanana.
Bien qu’ils soient nombreux, seulement trois d’entre eux sont dans la lumière. Et lorsque le chroniqueur Natoo demande s’ils s’entendent tous bien, Gims répond : « Euh, oui, en général on s’entend bien ».
Le mari d’Adja Damba a aussitôt ajouté : « Après on n’est pas tous de la même maman ». L’interprète de Sapé comme jamais précise : « Quand on est dans une famille de musiciens, de chanteurs et qu’il y en a deux qui réussissent sur 14… Les autres veulent réussir aussi. Ils pensent qu’en faisant les mêmes choses ils vont réussir, alors que non. Tout est lié à chacun, à son destin. Chacun a son petit parcours. Les gens ne sont pas au courant, mais c’est des trucs qui nous ont touchés, qui nous ont fait mal. A des périodes, ça va mieux, et puis ça revient. Ça nous a divisés, c’est la musique. Ça fait des dégâts ».
Signalons notamment que Dadj et Gims ne sont pas les seuls de leur famille à se lancer dans la musique. Leur sœur Djeasha et leur frère Afy Djuna font également de la musique sans percer comme les deux stars.
Jegou – Miguel