Booba ne veut surtout pas lâcher Gims. A longueur des journées, il passe son temps à critiquer ses rivaux sans relache. B2O se moque du chanteur congolais qui a offert une Lamborghini Urus à sa femme Dem Dem.
Le Duc de Boulogne, comme dans ses habitudes, reprend la publication de Meugui sur laquelle on l’aperçoit entrain de montrer à son épouse sa nouvelle bagnole. Il y a rajouté une légende de moquerie.
« Let’s go » comme pour reprendre le nouveau slogan de Warano, « acheter du faux ». À en croire le rappeur français originaire du Sénégal, Gims a achete une fausse Lambo à sa femme.
Et de poursuivre : « Les meilleures finitions de Marrakech meskina est toute contente awwww t’as voulu rien faire Meugui la maroquinerie. Lamborghini by Mentsouris la sourris »
Pour enfoncer le leader de Sexion d’Assaut, le PDG de la piraterie a fait une collée de la nouvelle caisse de Adja Damba alias Dem Dem et celle d’une autre Lamborghini Urus.
Nombre des fans de Gims traitent Booba de jaloux de leur artiste. Surtout après avoir offert à la mère de ses enfants cette carosse vendue à un demi-million d’euros soit près de 500 000 euros.
Jegou – Miguel