Le combattant de MMA Francis Ngannou a récemment été aperçu en plein concert, rendant hommage à l’artiste camerounais André Marie Tala d’une manière pour le moins originale.
Dans une vidéo devenue virale, on peut voir le champion des poids lourds de l’UFC sortir une liasse de billets de sa poche pour les faire pleuvoir sur le chanteur, alors qu’il était en pleine prestation.
Visiblement très fan de la musique africaine, Francis Ngannou a tenu à apporter son soutien et sa reconnaissance à son compatriote André Marie Tala, en l’honnorant de cette façon sur scène.
Cette séquence a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les internautes saluant ce geste généreux du combattant envers l’artiste.
Après son retour gagnant dans l’octogone contre Renan Ferreira, Francis Ngannou profite d’un calendrier plus léger pour passer du temps dans son pays natal, le Cameroun.
Le « Predator » attend désormais de connaître son prochain adversaire, alors que le combat tant espéré contre Jon Jones tarde à se concrétiser. En effet, le patron de l’UFC, Dana White, ne semble pas très enthousiaste à l’idée d’organiser cette affiche, en raison de ses relations tendues avec Ngannou.
En attendant, le champion des poids lourds de l’UFC semble prendre le temps de profiter de sa popularité au Cameroun, n’hésitant pas à mettre en lumière d’autres artistes de son pays, à l’image de ce beau geste envers André Marie Tala.
Une façon pour lui d’honorer ses racines et de témoigner de son attachement à la culture musicale africaine.