Dans une interview exclusive accordée à un groupe des chroniqueurs musicaux depuis l’une de ses résidences de Kinshasa, le chanteur rd-congolais Ferre Gola s’est exprimé sur le trophée du meilleur album mélodique dont vient de rafler son projet Dynastie.
Le Padre n’a pas voulu commenter dessus car selon lui, c’est de gré que sa maison de production lui a décerné ce trophée.
» Je n’ai pas beaucoup à dire parce que c’est Sony Music qui me l’a donné. Ce n’est pas moi qui ai allé demander ce mérite », a lâché Ferre Gola lors d’une interview accordée à un groupe des chroniqueurs depuis Kinshasa publiée le 30 novembre dernier sur Elengi ya Congo TV.
A la question de savoir est-ce que la promotion de son projet Dynastie est bien assurée par Sony Music, Jésus des nuances a répondu en ces mots :
» Sony Music a toujours assuré la promotion. Ce qui veut dire que notre album est placé dans toutes les plateformes mais la présence est très importante ! « , a réagi le patron de l’orchestre Jet7 au cours de cette interview.
Avant de conclure : » Donc, c’était très important que j’aille en Afrique du Sud pour clarifier certaines choses qui n’allaient pas bien et j’irai souvent parce que notre maison de production y est. «
Signalons par ailleurs que l’artiste musicien Ferre Gola a promis se rendre en Afrique du Sud en janvier 2023 pour clipper quelques chansons chantées en collaboration avec certains artistes Sud-africains.
Joslin Mpoy
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.