Programmé pour le 24 Juin 2023, le concert de Ferre Gola serait repoussé de 6 jours soit le 30 Juin suivant les propos Félix Wazekwa lors de son point de presse tenu récemment à l’Hôtel du Fleuve.
Dans le cadre des préparatifs de son concert au stade des martyrs le 12 Août prochain, S’grave a organisé un point de presse où les chevaliers de la plume étaient appelés à soumettre leurs préoccupations sur cet événement.
En répondant à la question d’un journaliste sur un éventuel changement de date, le monstre d’amour a directement fait allusion au concert de Ferre Gola qui serait repoussé de quelques jours pour laisser la place au FADAM ( Festival Africain Des Arts Martiaux) qui se déroulera du 17 au 24 Juin prochain.
« Comme c’est mon collègue, je dois aider la population qui est ici présent. En effet, Ferre Gola avait prévu son concert pour le 24 Juin mais compte tenu de l’organisation du FADAM qui devrait se tenir du 17 au 24 Juin prochain, le concert a été repoussé pour le 30 Juin. Ce n’est pas un problème, il fera toujours son concert donc comprenez que l’état peut influencer toute organisation se tenant dans un lieu public »,
a-t-il déclaré.
Jusque-là rien n’est encore officiel car aucun communiqué officiel n’a été publié par l’équipe de Ferre Gola mais la publicité sur le FADAM ( Festival Africain Des Arts Martiaux) est déjà active dans les rues de Kinshasa au travers les panneaux et spots publicitaires.
Ordi Mande
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.