Alors qu’il est en plein préparatif de son concert du 12 Août au stade des martyrs de la pentecôte, l’artiste musicien Félix Wazekwa a honoré l’invitation de Franck Stemay pour parler dudit concert.
Sur la Chaîne Afrika Infos TV dans une émission publiée le 06 Avril dernier, le leader du groupe Cultur’a Pays Vie s’est exprimé sur ce défi qui s’avère être parmi les plus grands de sa longue carrière musicale.
Quant à lui, ce concert ne devrait nullement être pris comme un test de popularité comme il l’a déjà dit depuis le début de ce projet. Pour lui, le plus important est le contenu du spectacle présenté au public qui se rendra au stade.
« Jouer au stade des martyrs ne doit pas être un test de popularité, si tel est cas alors n’amenons pas d’instruments. Même dans un match de football, le stade des martyrs ne se remplit pas complètement il y a toujours des vides »,
a-t-il déclaré sur son concert du 12 Août prochain.
Félix Wazekwa est clair dans sa tête que le spectacle doit être le maître mot dans ce genre d’événement. Que le stade des martyrs soit rempli ou pas, le spectacle sera au rendez-vous.
Ordi Mande
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.