Dernièrement la toile était secouée par l’affaire liant Gims et Fally Ipupa sur la visite du Président français Emmanuel Macron à Kinshasa. Cette histoire a fait couler beaucoup d’encres et salives dont plusieurs personnes ont réagi sans épargner les artistes musiciens congolais à l’instar de Félix Wazekwa.
Le monstre d’amour était l’invité de la Chaîne YouTube Africa Elengi où il a profité de donner lui aussi son avis sur cette histoire qui prenait de plus en plus de l’ampleur.
» Il n’y a rien entre Gims et Fally Ipupa ce sont les fanatiques qui alimentent ce buzz et ce n’est pas aussi mauvais parce que chacun défend son camp mais les deux artistes n’ont pas donné de mot d’ordre à qui ce soit « ,
a-t-il déclaré.
Pour après renchérir « Entre nous artistes, on se respecte énormément. Aujourd’hui nul ne peut ignorer la valeur de Gims dans ce pays, vous ne comprendrez pas comment il nous a ouvert les portes et qui ne connait pas aussi la valeur de Fally Ipupa dans ce même pays donc entre nous c’est difficile qui l’ait des problèmes ».
Félix Wazekwa a continué avec sa nouvelle attitude qui prône l’unité entre artistes et cette unièmes sortie médiatique en dit plus sur ladite attitude.
Ordi Mande
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.