A la base, parolier et chansonnier aujourd’hui Félix Wazekwa s’est frayé un chemin comme un chanteur aux multiples œuvres à succès, le monstre d’amour est aussi doté d’une sagesse sans pareil dans ses interventions.
Appelé à intervenir sur le dossier impliquant les artistes musiciens congolais Gims et Fally Ipupa, Félix Wazekwa a fait parler encore une fois de plus sa sagesse exemplaire pour aborder ce sujet.
« Jésus-Christ le fils de Dieu n’a pas créé toutes les églises du monde mais les églises ont été créé en son nom donc c’est la même chose entre Gims et Fally, il n’y a pas une interview où ils ont ouvertement parlé de ce sujet mais la presse et les fanatiques alimentent cela »,
s’est-il exprimé.
Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, Gims est peut-être numéro 1 en Europe et Fally Ipupa n’est pas n’importe qui dans ce monde donc ne les faisons pas entrer dans ce genre des débats ».
Félix Wazekwa continue de croire qu’il n’y a aucun problème entre le fils de Djuna Djanana et l’auteur de l’album « Formule 7 » dans la mesure où tout ce qui se dit sur eux n’est rien d’autres que les avis personnels des fans de deux côtés.
Ordi Mande
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.