L’ange de Félix Tshisekedi fait vibrer N’Djamena !
Que dire, à part “Wow !” Quand Félix Tshisekedi débarque quelque part, on dirait que les anges eux-mêmes s’agitent pour lui préparer le tapis rouge ! Et N’Djamena n’a pas fait exception à la règle.
Imaginez un peu la scène : le président congolais, un sourire radieux aux lèvres, inaugurant fièrement une magnifique avenue rebaptisée à son nom. Là où d’autres auraient rougi de modestie, Félix a simplement levé les bras au ciel, remerciant le Seigneur pour cette “chance” incroyable. Chance ou bénédiction divine ? Là est toute la question !
Mais ce n’est pas tout ! En plus de ce prestigieux hommage, notre cher président a été décoré de la plus haute distinction du Tchad, la Dignité de Grand Croix dans l’Ordre National. Sérieusement, à ce rythme-là, on se demande s’il n’est pas secrètement l’élu d’un dieu africain quelconque !
Et le plus beau dans tout ça, c’est que Félix Tshisekedi ne s’est pas enflé la tête pour autant. Bien au contraire, il a tenu à souligner que ce succès était le fruit d’efforts conjoints entre tous les acteurs impliqués. Quelle classe, mes amis, quelle classe !
Décidément, cet homme a un don pour rassembler les foules et faire rayonner l’Afrique. Entre son avenue inaugurée avec faste et sa médaille bien méritée, on ne peut que s’incliner devant tant de grandeur d’âme. Félicitations Félix, tu es vraiment l’ange gardien de l’Afrique !