Félix-Antoine Tshisekedi pendant sa salutation à Werrason lors de l’ouverture de la table ronde du genocost : « Le Roi de la Forêt »

Ordi Mande
1 Min Read
Screenshot

Lors de la Table Ronde sur le Génocost, qui s’est tenue le lundi dernier au Centre Culturel de Kinshasa, un moment marquant a eu lieu entre le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, et l’artiste Werrason.

À sa sortie, en lui serrant la main, le Chef de l’État a salué le chanteur en l’appelant par son célèbre surnom : “Le Roi de la Forêt”. Un titre que Werrason porte fièrement depuis des années, en référence au lion, symbole d’autorité et de leadership dans la jungle musicale congolaise.

- Advertisement -

Ce geste témoigne non seulement de la reconnaissance du Président envers l’artiste, mais aussi de l’influence indéniable de Werrason dans la culture et la société congolaise.

Share This Article
Leave a Comment