La star congolaise Fally Ipupa réalise une tournée exceptionnelle en Afrique de l’Est. Après avoir enflammé le stade Arua Hill en Ouganda vendredi, l’artiste enchaîne les concerts à un rythme effréné.
Ce samedi 30 septembre, c’est au Kenya que Fally Ipupa se produit. Déjà complet, son show aura lieu au Uhuru Gardens de Nairobi. Le chanteur confirme une fois de plus l’étendue de sa popularité hors des frontières congolaises.
Et l’agenda de Fally Ipupa ne s’arrête pas là ! Dès le lendemain, soit le dimanche 1er octobre, l’interprète de « Formule 7 » sera de retour à Kampala, capitale de l’Ouganda. Il s’agira de sa seconde prestation dans ce pays, après le succès rencontré à Arua.
En l’espace de seulement trois jours, Fally Ipupa réalisera donc l’exploit de donner trois concerts dans deux pays différents, l’Ouganda et le Kenya. Une prouesse physique qui témoigne de l’engouement qu’il suscite toujours en Afrique de l’Est.
Cette tournée triomphale s’effectue par ailleurs malgré la demande d’annulation formulée par des avocats ougandais, comme le rapporte Mbote.cd. Mais rien n’entamera la popularité toujours grandissante de la star congolaise sur le continent.