Le clip « Par terre » de Fally Ipupa, sorti sur la plateforme « colour Show » vient de totaliser 1 million de vues, presque 6 mois après sa mise en ligne.
En novembre 2022, Fally Ipupa est devenu le premier artiste congolais à interpréter une chanson sur cette plateforme internationale, contribuant ainsi à faire rayonner la musique congolaise à travers le monde.
Basée à Berlin, la plateforme « colour Show » se fait connaître par la particularité de filmer chaque groupe ou artiste seul sur scène, avec un fond neutre d’une couleur différente pour chaque clip. C’est cette originalité qui a donné son nom à ce projet. En publiant « Par terre » sur « colour Show », Fally Ipupa a donc permis à la rumba congolaise de s’exporter dans une toute nouvelle dimension visuelle.
Avec ce million de vues, Fally Ipupa et « colour Show » réalisent un véritable exploit et inscrivent leur collaboration à l’actif des réalisations les plus marquantes de l’industrie musicale africaine.
Le clip « Par terre » continuant sa ascension fulgurante, il y a fort à parier qu’il dépasse prochainement le cap des 2 millions de vues, consacrant encore davantage Fally Ipupa comme l’un des artistes africains les plus influents de sa génération.
En associant son univers musical fascinant à la créativité de « colour Show », Fally Ipupa vient une fois de plus de dépasser les frontières avec une sortie aussi percutante visuellement que musicalement. Une belle victoire pour la scène musicale congolaise !
Voir la performance de Fally Ipupa à Colors studios
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.