La star congolaise Fally Ipupa était attendue en Ouganda ce weekend pour un concert, mais son arrivée dans le pays a fait polémique. En effet, un collectif d’avocats ougandais avait déposé une plainte pour tenter d’annuler le show, accusant le chanteur d’atteinte à la moralité.
Mais rien n’y est fait, Fally Ipupa est bien arrivé sur le sol ougandais ce vendredi 29 Octobre. Une vidéo amateur filmée à l’aéroport de Kampala et largement diffusée sur les réseaux sociaux saluant la foule des fans qui sont venues l’accueillir.
Malgré les protestations des plaignants qui réclamaient l’annulation du concert en raison des clips jugés trop osés, les autorités ougandaises n’ont pas donné suite à leur demande. Le show de la mégastar de la rumba prévu ce week-end dans la capitale aura bel et bien lieu.
Par son arrivée, Fally Ipupa fait donc fi de la polémique et compte bien offrir un spectacle inoubliable à ses nombreux fans ougandais, qui trépignaient d’impatience. Reste à voir si le concert se déroulera sans autre incident, alors que les détracteurs du chanteur n’ont pas dit leur dernier mot.