Fally Ipupa révèle la cause de sa blessure au bras lors de son concert au stade des Martyrs
À l’occasion d’une conférence de presse en marge de son concert prévu ce samedi 27 mai au stade Massamba Deba de Brazzaville, Fally Ipupa a levé le voile sur la raison pour laquelle il portait un bandage au bras durant son concert au stade des Martyrs de Kinshasa en octobre dernier.
Selon le chanteur congolais, plusieurs personne ont spéculé bêtement au sujet de la blessure qu’il a eu sur la main pendant plus de 6 mois, mais il a tenu révélé la vérité de cela lors de la conférence de presse de Brazzaville.
« Beaucoup de gens ont spéculé sur cette blessure, aujourd’hui je vous donne la vraie version officiellement. Une semaine avant le concert au stade des Martyrs, je me suis blessé. J’ai donc monté sur scène avec un bras enflé et plus de 24 points de suture ».
A dit Fally Ipupa
Fally Ipupa a expliqué qu’il avait décidé de maintenir ce concert crucial pour lui malgré sa blessure : « Fort d’esprit, je suis monté sur le podium. Si c’était autre personne, ils auraient flippé, que quelqu’un m’a lancé un mauvais sort… mais je me suis dit que je me suis blessé, c’est des choses qui arrivent ».
Son entourage lui avait conseillé de rentrer en Europe se faire soigner. Mais le chanteur a tenu à assurer ce concert: « J’ai appelé un ami, il est venu est a dit que c’était profond mais pas grave. », a-t-il raconté.
En révélant l’origine de sa blessure au bras, Fally Ipupa met fin aux rumeurs qui couraient sur les réseaux sociaux. Il monte une nouvelle fois sur scène ce samedi à Brazzaville, cette fois en pleine forme, pour le plaisir de ses fans congolais.
Fally Ipupa révèle enfin la raison de sa main bandée pendant 6 mois — Mbote – https://t.co/cDXTshG159
— MBOTE (@mbotecd) May 21, 2023