L’album Amour & Moi de l’artiste Gally Garvey vient d’atteindre les 4,7 millions d’écoutes sur Boomplay, la plateforme de streaming musical la plus populaire en Afrique de l’Ouest.
Une performance remarquable, puisque cet album est sorti seulement en novembre 2022.
En six mois, Amour & Moi a donc réussi à égaler les scores de l’album Mortel 06 de Innoss’B, sorti en décembre 2021. Ce dernier cumule également 4,7 millions d’écoutes sur Boomplay.
C’est une grosse prouesse pour Gally Garvey a sorti son premier album avec avec David Monsho comme producteur. Son style mêlant pop, afrobeat et RnB a manifestement séduit le public, puisque ses titres sont devenus des hits incontestés.
Avec Amour & Moi, Gally Garvey a démontré qu’elle était toujours aussi talentueuse et en phase avec les attentes de ses nombreux fans. Sa voix suave et ses mélodies accrocheuses continuent de faire des ravages sur Boomplay et ailleurs.
Forte de ce succès, Gally Garvey se profile comme l’une des artistes les plus prometteuses de la scène congolaise. Son album n’a cessé de grimper dans les charts depuis sa sortie, et devrait atteindre prochainement les 5 millions d’écoutes.
Amour & Moi est sans conteste l’album révélation de 2022 au Congo. Gally Garvey est de retour, et elle compte bien s’imposer durablement comme l’une des voix dominantes de la musique africaine.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.