points clés
- Après avoir déploré le soutien hypocrite de la communauté congolaise à Koffi Olomdie, Didistone s’étonne des commentaires que font les gens sur les réseaux sociaux.
- Didi alimente le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines en envoyant des piques à son père.
- Pour l’influenceuse, les gens donnent leurs avis sur des choses qu’ils ne connaissent qu’à peine.
- Didi alimente le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines en envoyant des piques à son père.
Affaire Koffi Olomidé – Didistone: l’influenceuse s’étonne des commentaires au sujet de leurs problèmes de famille
Didistone Olomide a profité d’un commentaire sur son compte instagram pour répondre à ceux qui la critique au sujet de la manière dont elle réagit face à son père Koffi Olomide.
Didi a confirmé le divorce entre son père et sa mère. Et depuis lors, elle a pris les habitudes d’envoyer à chaque semaine des piques en direction de son géniteur.
Pour l’influenceuse congolaise, les gens commentent leur histoire de famille sur les réseaux sociaux sans même connaître les tenants et les aboutissants de l’affaire.
« Vous ne comprenez rien. Vous passez votre temps à vous prononcer sur des sujets que vous ne maîtrisez même un peu. Vous ne connaissez que 5% de l’iceberg et vous vous permettez de juger »,
a dit Didistone sur Instagram.
Signalons que Didistone a déclaré d’avoir conseillé ses parents de divorcer parce que l’atmosphère devenait invivable pour eux dans la famille.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.