Le prophète Dénis Lessie ne compte pas lâcher l’apôtre Léopold Mutombo, le responsable de l’église « Ministère Amen ». L’homme de Nzondo est contre les miracles qu’opere Dieu à travers le Chandellier sur les fidèles de son église.
De passage sur une émission YouTube, Dénis Lessie a fustigé ces pratiques. Il révèle qu’il fait sortir des slip et consorts de papaye contrairement à l’homme de Dieu Mutombo Kalombo.
» Moi je fais sortir des slips et consorts dans de papayes et piments, ce sont des choses que le diable utilise, c’est-à-dire, si le diable avait volé ta vie à partir de ton sous-vêtement, je veux faire appel à Dieu pour qu’il le récupère et moi je le fais sortir à partir de Papayes…Et non de corps de gens comme le fait l’apôtre Mutombo Kalombo. Ce qu’il fait c’est du Makiona (Magie,sorcellerie), des mensonges », a fait savoir Dénis Lessie
Chez l’apôtre Mutombo Kalombo auquel fait référence Dénis Lessie, les démons sortent de corps des hommes, des femmes et des enfants sous forme des poissons, des clous, des lézards etc.
Grâce Bolakongo