Le prophète Denis Lessie a donné son point de vue sur la récente sortie médiatique de l’artiste chanteur Maître Gims, fils de Djuna Djanana, dans un média étranger.
Dans son intervention, l’homme à l’écran prophétique a tenu à recadrer quant à l’implication du fils de Djuna Djanana aux problèmes que se posent au pays en le comparant aux réalisations caritatives de Fally Ipupa.
« Gims est beaucoup plus riche que Fally Ipupa mais on lui reproche de ne rien faire pour le pays. C’est bien beau de prendre des positions mais c’est aussi important de donner à ton pays natal ce qu’il attend de toi. On a vu Fally faire des dons à l’Est et partout chose qu’on a pas encore vu chez Gims », a-t-il déclaré au micro du Journaliste Franck Stemay.
Rappelons que la réaction du prophète Denis Lessie vient du fait que le chanteur Maître Gims avait tenu des propos forts sur la relation entre la France et l’Afrique, à laquelle il avait refusé l’invitation de l’Élysée dont Fally Ipupa était présent lors de cette conférence.
Ordi Mande