Lors d’une interview qu’il a accordé récemment à la chaîne Youtube Solola vérité depuis la capitale française, le prophète Dénis Lessie a soutenu avoir prophétisé pour plusieurs footballeurs de renommée internationale.

A en croire l’homme à l’écran prophétique, il avait prédit l’élévation du footballeur brésilien Ronaldinho.
” Quand je suis arrivé ici à Paris, j’avais prophétisé pour Ronaldinho. Beaucoup des gens en ont douté ! Ce jour-là je prêchais dans l’église Amour et vérité. Et il y avait une église portugaise dans le même bâtiment au niveau suivant. Tellement j’avais fait des grandes choses, j’avais reçu leur invitation “,
a laissé entendre le pasteur Dénis Lessie lors d’une interview accordée récemment à la chaîne Youtube Solola vérité TV.
Le prophète de la nation a renchérit : ” Je lui avais encadré, puis je l’avait dit qu’il partira dans une grande équipe du monde et il sera connu. Mais, j’avais perdu sa ligne de conduite lorsqu’il était parti. “
A titre de rappel, l’homme de Dieu Denis Lessie a été interpellé par les combattants à Paris où il séjourne actuellement. Ces derniers lui ont empêché de prêcher dimanche dernier comme prévu dont il est reproché de soutenir le pouvoir actuel en République Démocratique du Congo.
Joslin Mpoy