Le prophète Denis Lessie a profité de son séjour aux États-Unis depuis quelques jours pour accorder une interview à nos confrères de RGTV Network dans leur émission In Side, au cours de de laquelle il s’est exprimé sur le début de son ministère jusqu’à son éclosion.
En conformité avec la thématique de l’émission, le prophète de la nation a retracé son parcours dans l’œuvre de Dieu et le début de son ministère. L’homme à l’écran prophétique a fait une surprenante révélation de la façon dont l’illustre artiste musicien Général a été une aide considérable pour ses débuts.
« Je suis allé louer les instruments chez le Général Defao à Ngiri-Ngiri et arriver là bas, je n’avais que 20$ pourtant les instruments se faisaient louer à 200$. Le Général Défao est entré à la maison par après ressortir et me dire que je te donne gratuitement mes instruments pendant 1 mois mais tu dois me les faire revenir après 1 mois »,
a-t-il déclaré le prophète Denis Lessie.
C’est après cette rencontre avec le Général Defao que le prophète de la nation a commencé à côtoyer fréquemment les musiciens dits profanes.
Ordi Mande