Denis lessie à Héritier Watanabe : « Tu sais que tes Spiritas ne sont pas si nombreux. Tu aurais pu choisir une capacité de 2 000 places, mettre des rideaux et jouer tranquillement »

Ordi Mande
1 Min Read
Denis Lessie - Heritier Watanabe

Le prophète congolais Denis Lessie a fait une déclaration remarquée après le concert d’Héritier Watanabe au Dôme de Paris. Selon lui, l’artiste aurait surestimé sa capacité à remplir une grande salle.

« Tu sais que tes Spiritas ne sont pas si nombreux. Tu aurais pu choisir une capacité de 2 000 places, mettre des rideaux et jouer tranquillement », a-t-il déclaré. Pour Denis Lessie, Héritier aurait dû choisir une salle plus petite, plus adaptée au nombre de ses fans.

- Advertisement -

Le concert n’a pas rassemblé autant de monde que prévu, ce qui a suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Certains soutiennent Denis Lessie, d’autres pensent qu’il aurait pu garder ses remarques pour lui.

Cette situation relance la discussion sur les choix des artistes congolais qui veulent se produire à l’étranger. Faut-il viser la grandeur ou rester réaliste ? En tout cas, la déclaration du prophète continue de faire parler.

Share This Article
Leave a Comment