L’artiste Ivoirien Debordo Leekunfa se serait battu avec des Congolais dans une boite de nuit en Côte d’Ivoire, et se serait attaqué à Fally Ipupa, Ferre Gola et pleins d’autres.
0L’artiste coupé-décalé avait déclaré la guerre à Fally Ipupa et à tous les artistes Congolais. Il affirmait tout haut qu’il chante mieux que Dicap la Merveille et ses compatriotes et reprochait le public Congolais de boycotter le coupé décalé. L’artiste Ivoirien avait finalement présenté ses excuses.
Debordo Leekunfa aurait repris ses embrouilles avec les Congolais. Comme le rapporte le site ivoirien afrique-sur7.ci. L’artiste Ivoirien se serait battu avec quelques Congolais en Côte d’Ivoire. Dans une vidéo qui a fait les tours des réseaux sociaux, on peut entendre une voix semblable à celle de Debordo Leekunfa, déclarer la guerre aux artistes Congolais comme Fally ou Ferre et aussi tous les Congolais. »À l’heure là, mes adversaires, il y a Fally, il y a Féré, et puis il y a tous leurs compatriotes », peut-on entendre.
Jusqu’où iraient toute cette histoire ? La rédaction de MBOTE.CD continue de la suivre de près et vous reviendra à chaque nouveau rebondissement.