Moïse Mbiye enflamme les stades congolais avec ses concerts sold-out
Le célèbre pasteur et chanteur gospel congolais Moïse Mbiye a entamé une tournée événement de trois concerts exceptionnels dans différents stades du pays. Après un premier show triomphal au stade des Martyrs de Kinshasa devant plus de 130 000 personnes, l’artiste s’apprête à enflammer les stades de Lubumbashi et Kolwezi.
Avec cette série de concerts d’envergure, Moïse Mbiye entend satisfaire l’immense communauté de fidèles qui le suivent à travers le DR Congo. Son objectif est de propager un message d’amour et d’espoir à très grande échelle.
Le 8 juin prochain, Moïse Mbiye sera ainsi sur la scène du stade Kibasa Maliba de Lubumbashi. Puis il clôturera cette tournée le lendemain, le 9 juin, au stade Diur de Kolwezi.
Après le succès éclatant du concert d’ouverture au stade des Martyrs, les billets pour les performances de Lubumbashi et Kolwezi se sont tous envolés en un temps record. Une preuve de la popularité et de l’engouement autour de Moïse Mbiye, figure incontournable de la scène gospel congolaise.
Cette tournée événement marque un nouveau sommet dans la carrière de cet artiste engagé, qui continue d’inspirer des milliers de fidèles à travers la puissance de sa musique et de sa foi.