Après la fuite de ses musiciens en France précisément à Lyon et les menaces de combattants autour de son concert, Fabregas le Métis Noir s’est vu humilier par certains de ses collègues musiciens et chroniqueurs, notamment But na Filet et Robinio Mundibu.
De son passage sur la chaîne YouTube Elengi ya Congo, Maestro Fabregas a, à son tour, clashé ces musiciens et youtubeurs qui se moquent de sa situation, dont Mundib’s et But na Filet.
« Ça ne m’étonne pas que ça puisse venir des musi sima mutu et des chronisima mutu… C’est-à-dire des artistes qui courent derrière leurs collègues, des chroniqueurs et reconnus proches d’un musicien. Je n’ai pas aussi besoin de leur soutien parce que j’ai mon équipe et mon assistant », a-t-il déclaré
À travers des courtes vidéos devenues très virales sur la toile, ces deux musiciens précités reconnus comme les adversaires farouches de Mumpé traitaient le voyage du groupe Villanova de « tourisme musical ». Un autre encourageait les sociétaires du groupe Villanova de Fabro à fuir en Europe, question de déstabiliser son mouvement.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.