Les partisans de Ferre Gola s’attaquent violemment à Robinio Mundibu qui avait clashé leur leader au cours de l’émission B-One Music en déclarant le dépasser en nombre des vues sur Youtube. La dernière attaque en date est celle de Chikito, ancien musicien du groupe Jet Set, qui a sévèrement interpellé l’auteur de « Misu na misu ».
Chikito Makinu s’est adressé directement à Robinio Mundibu en disant à travers une vidéo diffusée sur la plateforme Youtube : « Je tiens à tirer les oreilles à mon petit Robinio Mundibu(…) Tu n’as pas le niveau de manquer de respect à le Padre. On t’a emmené en Europe comme un migrant; et tu viens, tu commence à manquer de respect à le Padre. Il n’est pas ton ami, à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin du monde ».
Chikito Makinu avait quitté l’orchestre de Ferre Gola en 2017 pour évoluer au Quartier Latin de Kofffi Olomide. Après avoir quitté le Grand Mopao, ce musicien a tenté une carrière solo en sortant quelques clips. Aujourd’hui il semble regretter d’avoir quitté l’orchestre de Jésus de Nuance qui l’avait reçu à l’âge de 16 ans.
En s’attaquant à Ferre Gola, Robinio Mundibu vient sans doute de se créer plusieurs ennemis, à l’instar de Fabregas le Métis Noir.