Booba s’est moqué encore une fois des chiffres des ventes réalisés par Gims dans la vente de son album « Les Dernières Volontés de Mozart ». Il a par contre félicité SDM qui dépasse son rival au classement du top album.
Les chiffres des ventes ainsi que le classement du top album de la semaine sont sortis ce vendredi 9 décembre 2022. C’est l’artiste Lorenzo qui a réalisé un grand coup en s’emparant de la première place du top album, avec 34 850 équivalents ventes. SDM qui fait sensation en cette fin d’année, occupe la troisième place avec son album « Liens du 100 » qui s’est écoulé à 13 986 exemplaires. Il devance Gims qui occupe la quatrième place du top album. Son album « Les Dernières volontés de Mozart » s’est écoulées à 12 287 exemplaires.
Ce classement publié par la SNEP a été très vite partagé par Booba qui a félicité SDM pour sa performance et remercié les fans. Il a aussi posté sur sa story Instagram les chiffres des ventes de Gims avec ce commentaire : « Le giga flop de Gims, Flop’Zer »
Ces derniers temps, Booba multiplie des attaques contre Gims, malgré de multiples répliques des fans Congolais pour défendre leur compatriote.
