L’artiste Celeo Scram a défendu Innoss’B contre ceux qui le critiquent pour avoir déclaré qu’il irait jouer un concert au Rwanda et qu’il n’a aucun problème avec le peuple Rwandais.
Dans une séquence vidéo postée sur sa story Instagram, Mr Poutine se trouve dans le gradin d’un Stade et parle devant la caméra. Il s’insurge contre ceux qui ont condamné Innoss’B et a déclaré que chacun est libre de faire tout ce qu’il veut.
Tout le monde est conscient qu’on est agressé. Nous avons déjà les FARDC qui vont au front pour mettre fin à cette guerre. Mais dans la vie, tout le monde est libre de faire ce qu’il veut. Vous condamnez Innoss’B, c’est comme si c’est devenu leur sujet. Sortez là-bas ! C’est quoi ça ? Les gens se battent pour bâtir leurs vies et vous venez pour les détruire. Surtout vous qui vous occupez de ça, vous êtes qui ? Des donneurs des leçons…. », a-t-il dit.

Proche d’Innoss’B, Celeo Scram lui affiche ainsi une solidarité au moment où il est fortement critiqué à cause de ces déclarations polémiques.