Le Duc de Bandal Celeo Scram s’en est sévèrement pris aux internautes identifiés comme les warriors à travers son compte Instagram.
Il semblerait que les fanatiques de Fally Ipupa taguait le Grand Mayas dans chaque publication sur le net pour que ce dernier puisse voir les images de leur leader aux côtés du président Paul Kagame et Macky Sall dans un dîner organisé au palais présidentiel du Sénégal à l’occasion de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade.
Pour éreinter à son tour les warriors, Mister Poutine a posté une photo du leader du groupe Magic Système Asalfo félicitant ce dernier pour son discours sur la culture ivoirienne tenu lors de ce dîner en présence du président Macky Sall et Paul Kagame et Dicap la Merveille.
« Mon ami Asalfo a parlé de la culture de son pays qui est la Côte d’Ivoire…Tu devrais faire la même chose. Bon! Toi tu nous apportes que le gâteau placé sur la table comme souvenir. J’ai juste donné mon avis sans pour autant cité un quelconque nom et sans taguer quelqu’un. C’est pour vous les palpiters, essayez encore de me provoquer et vous verrez », peut-on lire en commentaire
La déclaration d’Aquaman renvoie au dîner présidentiel organisé à Dakar où Dicap la Merveille était parmi les invités d’honneur.
Grâce Bolakongo