Lors de la dernière pluie qui s’est abattue le mercredi 4 Janvier à Kinshasa, l’artiste Celeo scram n’a pas fait l’exception aux inondations de la ville qui ce dernier temps deviennent comme un repas habituel.

Une grosse pluie dans une journée où la RDC célébrait la fête des martyrs dont plusieurs artères de Kinshasa étaient remplis d’eau.
Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit l’artiste Celeo entrain de se filmer dans une voiture dont la marque n’a pas été authentifié à cause de cette inondation d’eau.
Selon ce dernier, cette pluie l’aurait croisée hors de son domicile : « J’ai toujours attendu cela, mais je le vis moi-même … Jusque dans la voiture on est inondée, la voiture est restée », peut-on entendre Celeo sur la vidéo.
Kinshasa, théâtre de l’inondation à chaque pluie
Kinshasa la belle à l’équipe, cette ville très connue sur le continent et au monde fait face aujourd’hui aux inondations à chaque pluie qui s’abat sur elle.
Quelques semaines avant soit au mois de décembre de l’année dernière, plus de 100 personnes avaient trouvé la mort dans plusieurs communes de la ville provinces de Kinshasa.