Dans une interview rendue publique le 16 décembre dernier, l’artiste musicien et animateur Celeo Scram a encouragé son jeune frère et ancien collègue de Héritier Watanabe pour son grand spectacle historique prévu le 25 décembre prochain au Stade des Martyrs.
Mr Poutine a abandonné les armes pour soutenir la tour de contrôle.
» Mon message est que je l’encourage. Héritier c’est un frère, on a passé des bons moments ensemble et le Stade des Martyrs n’est pas une mince affaire « ,
a déclaré le Grand Mayas dans une interview publiée le 16 décembre dernier sur la page Facebook Spiritas.
Et de renchérir : » Nous ne voulons pas être traité de sorcier demain. Mais nous voulons demeurer toujours des vainqueurs « , a ajouté l’artiste au cours de cette émission.
Celeo Scram invite ses fans et les anciens musiciens de Maison Mère au soutien
» Et comme j’ai des mots à dire dans ce pays, c’est pourquoi j’invite mes fans d’aller soutenir Héritier Watanabe le 25 décembre au Stade des Martyrs, les loups ne se mangent pas entre eux ! Allez acheter vos billets « , a dit ce natif de Bandalungwa au cours de leur échange.
Avant de conclure : » Je pourrais en acheter même 20 pour donner à mes proches. Et j’invite aussi tous les anciens de Maison Mère à ce concert « .
Rappelons que récemment, Celeo Scram ne voulait même pas aborder des sujets en rapport avec le spectacle de son jeune frère Héritier Watanabe prévu le 25 décembre prochain au Stade des Martyrs.
Joslin Mpoy
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.