Celeo scram au sujet du concert de Fally Ipupa au stade Massamba Débat : «Moins de 40000 places mais il n’arrive même pas à le remplir. »

Redaction Mbote
2 Min Read

Le chanteur congolais Celeo Scram a violemment critiqué son ancien compagnon et désormais rival Fally Ipupa après son concert au stade Massamba Débat de Brazzaville samedi dernier.

Dans des propos rapportés par des médias congolais, Celeo Scram a déclaré : « les gens qui sont avec Fally Ipupa sont des aventuriers. Cet enfant, si je l’avais pas defié au stade des martyrs, il n’aurait pas rempli. »

- Advertisement -

Il a ajouté : « Ces chroniques qui étaient avec lui à Brazzaville, c’est des voleurs… c’est stade à moins de 40000 places mais il n’arrive même pas à le remplir. Les chroniqueurs qui l’ont suivi à Brazzaville sont des aventuriers. Ils lui mentent qu’il a bien jouer et qu’il a fait plein ».

Celeo Scram a également accusé les « chroniqueurs » congolais qui étaient présents au concert de Fally Ipupa de lui mentir en disant qu’il avait bien joué et que le stade était plein. Alors que selon Celeo, le stade Massamba Débat qui peut contenir plus de 33 000 personnes n’a été rempli qu’à 80%.

Ces propos acerbes reflètent la rivalité qui existe depuis des années entre les deux chanteurs congolais, autrefois amis et compagnons de route avant leurs carrières en solo.

- Advertisement -
Share This Article