Celeo scram arrêté en Afrique du Sud ? Voici ce que nous savons

Redaction Mbote
1 Min Read

Celeo Scram arrêté en Afrique du Sud

L’artiste congolais Celeo Scram a été arrêté en Afrique du Sud, suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Une vidéo publiée par le chanteur le montre menotté. Selon des audios circulant sur internet, Celeo Scram est soupçonné d’escroquerie envers ses producteurs après un spectacle. Il serait parti avec l’argent des recettes sans rendre de comptes.

- Advertisement -

Dans une vidéo, l’artiste semblait reconnaître les faits et invite ses producteurs à le contacter pour récupérer l’argent. Une version des faits démentie par son entourage qui dénonce une tentative de dénigrement.

Celeo Scram est une figure majeure de la musique congolaise. Âgé de 47 ans, il fête cette année ses 20 ans de carrière musicale. Passé notamment par le groupe Wenge Musica Maison Mère, il s’est depuis produit avec son propre ensemble “Plus 10”.

Ses débuts difficiles dans le quartier de Bandalungwa à Kinshasa sont devenus un symbole d’ascension et de réussite pour de nombreux fans. Son arrestation en Afrique du Sud soulève de nombreuses interrogations sur les circonstances de cette affaire.

- Advertisement -

Voir la vidéo de Celeo aux arrêts en prison

https://www.instagram.com/reel/C2LVjnwtrXA/?igsh=MThyMHg5dTFyYWU5Nw==
TAGGED:
Share This Article