Cappuccino LBG se dit etre le premier jeune artiste congolais à se produire aux Philippines

Redaction Mbote
1 Min Read
Cappuccino LBG

De retour de sa tournée aux Philippines, Cappuccino LBG était l’invité de l’émission “Agenda Cultur’A” où il a déclaré être le premier artiste congolais à fouler le sol philippin.

Cappuccino LBG
Cappuccino LBG

“De la même manière où j’étais le premier artiste congolais à se produire en Australie, je suis aujourd’hui le premier jeune artiste congolais à se produire aux Philippines”,

a-t-il affirmé lors de l’émission “Agenda Cultur’A” publiée le 7 mars dernier sur la chaîne YouTube Afrika Infos.

Avant de renchérir: “Aujourd’hui je me dis que ma musique n’a pas de frontière, imaginez-vous que c’était une découverte pour les Philippins”.

- Advertisement -

À retenir qu’il a passé vingt jours en terre philippine, plus précisément à Manille, où il a livré deux productions.

Share This Article