But na Filet s’exprime sur les performances de Koffi Olomide : ” Je viens de voir les images du concert de notre vieux Koffi Olomide à Namibie. Il a rempli ce stade malgré son âge “

Redaction Mbote
2 Min Read
Autocollage But na filet et Koffi Olomide

L’artiste musicien Hugues Makanda alias But na Filet reconnaît des bosseurs artistes musiciens congolais. Il l’a dit clairement le dimanche dernier lors de son passage à B-one music chez Papy Mboma.

Autocollage But na filet et Koffi Olomide

Le musicien du peuple s’est appuyé sur l’exemple de l’un des grands noms de la culture congolaise, Koffi Olomide qui a représenté valablement le pays partout ailleurs.

- Advertisement -

” Les artistes musiciens congolais bossent dures ! Je viens de voir notre vieux Koffi Olomide prester à Namibie où il a réussi à remplir l’espace malgré son âge “,

a déclaré But na Filet dans l’émission B-one music diffusée sur la même chaîne.

Et de renchérir : ” Chose que beaucoup d’artistes africains de son âge ne feront peut-être pas.”

But na Filet fustige la mauvaise organisation de la musique congolaise, ” Si nous avions des structures sérieuses dans notre pays, mais beaucoup d’artistes seraient récompensés “, a-t-il conclu.

Il sied de rappeler que la légende de la musique congolaise Koffi Olomide séjourne actuellement à Namibie où il a livré un méga spectacle le samedi dernier au Stade de l’indépendance de Windhoek.

- Advertisement -

Joslin Mpoy

Résumé du concert de Koffi Olomide en Namibie

Share This Article