Burna Boy envoûte le public parisien pour son « Love, Damini Stadium Tour »
Le succès phénoménal de Burna Boy ne se dément pas. Après la sortie fracassante de son album « Love, Damini » en 2022, la superstar nigériane a annoncé une tournée mondiale pour 2023 afin de faire chanter et danser ses fans à travers le monde.
Paris aura ainsi l’immense privilège d’accueillir Burna Boy au U-Arena Paris La Défense pour une date exceptionnelle le 20 Mai 2023. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte pour les aficionados de l’afrobeat et de la pop nigériane.
Cette annonce prend toutefois en contre-pied les dernières déclarations de l’artiste congolais Koffi Olomidé qui a promis hier lors d’une interview à la télévision ivoirienne qu’il sera le premier africain vivant en Afrique à se produire au U-Arena. Burna Boy devrait donc devancer le « Roi du zouglou » et ses musiciens sur la scène parisienne, au grand dam des fans de l’artiste congolais.
Autre artiste africain attendu, Fally Ipupa a également annoncé une date exceptionnelle au U-Arena de Paris le 25 novembre prochain. Le trio d’envergure mondiale promet une soirée mémorable pour les amateurs de musique africaine.
Du côté des billets, il existe de nombreuses options pour assister à ce concert événement. On retrouvera des places en catégorie Carré Or, Fosse, Fosse Or ainsi que des places numérotées de catégorie 1 à 3. Les tarifs s’échelonneront de 63 à 130 euros selon les emplacements.
Burna Boy a définitivement envahi les ondes et imposé son style afrobeat. Le public parisien vivra une expérience unique et envoûtante le 20 Mai prochain au U-Arena Paris La Défense.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.