Booba et ses fans se moquent de Gims pour avoir livré un showcase autour d’une piscine

Redaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Booba vs Gims : le clash s’embrase, Gims brocardé pour son show dans un camping

Le conflit entre les rappeurs Booba et Gims ne cesse de s’intensifier ces derniers jours, avec de nouvelles attaques de part et d’autre.

Alors que leur rivalité couvait depuis plusieurs années, Booba a relancé les hostilités en février dernier avec son morceau « Dolce Camara » dans lequel il s’en prenait à la femme de Gims.

- Advertisement -

Récemment, lors de son passage au Paléo Festival, Booba n’a pas manqué de s’en prendre à nouveau à Gims et sa compagne, ce qui a déplu à l’artiste de la Sexion d’Assaut. Ce dernier a alors répondu à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à défier Booba à un face-à-face.

Mais depuis quelques heures, c’est une toute autre polémique qui enflamme la Toile autour de Gims. En effet, une vidéo de l’artiste en train de réaliser un show devant un public de camping a été largement partagée et moquée.

Sur ces images, on peut voir Gims en pleine performance, entouré de dizaines de personnes, dans un cadre bien loin des stades qu’il a pu remplir par le passé. Une situation qui a beaucoup amusé les internautes, mais aussi Booba, qui n’a pas manqué de partager la vidéo en se moquant de son rival.

- Advertisement -

Le DUC a notamment fait allusion à la polygamie de Gims, écrivant en légende : « Le maître nageur MDR Antonella en 3ème femme Damba D. n’est pas corda ».

https://twitter.com/booba/status/1820453462661800390?s=46&t=HF3urq5LDDWf6LXfZIlYhA

Une nouvelle attaque qui ne manquera pas de blesser l’ego de Gims, déjà fragilisé par cette vidéo le montrant dans un contexte bien loin de sa notoriété.

Ce clash entre les deux rappeurs, qui ne cesse de s’envenimer, illustre les tensions récurrentes dans le milieu du rap français. Les fans attendent désormais de voir comment Gims va répliquer à cette nouvelle pique de Booba.

Share This Article
Leave a Comment