Bill Clinton Kalonji s’exprime sur Werrason :  » J’ai sacrifié ma jeunesse pour lui ! « 

Redaction Mbote
3 Min Read

Près de 18 ans après son départ de Wenge Musica Maison Mère, l’artiste musicien et animateur Bill Clinton Kalonji parle enfin de son ex employeur Werrason.

https://twitter.com/freemanchari/status/1548607190113607681?s=21&t=S_QH2I4ncvx7n94q-3NLgw

Reçu dans l’émission « Entre nous » de Ingrid Kabongo mise en ligne le 03 octobre dernier, Bill Clinton Kalonji s’est confié sur son choix de suivre Werrason plutôt que J.B Mpiana et a exprimé son regret.

- Advertisement -

 » Je n’ai aimé personne d’autre comme Werrason parce que j’ai sacrifié ma jeunesse pour lui et je pèse bien mes mots ! Je suis arrivé à faire des choses qu’il ne fallait pas c’est-à-dire que je me suis battue avec des gens et je me suis approprié de son combat dont plusieurs personnes se demandaient comment un luba que je suis, peut trahir son frère (J.B Mpiana) au profit de Werrason ? « ,

a révélé McIntosh Bill Clinton au cours de cette émission.
https://twitter.com/igwejuniior1030/status/1577038442533642240?s=21&t=S_QH2I4ncvx7n94q-3NLgw
https://twitter.com/freemanchari/status/1322449741347782657?s=21&t=S_QH2I4ncvx7n94q-3NLgw

Malgré les efforts conjugués à Maison Mère, Bill Clinton Kalonji soutient qu’il ne s’est pas retrouvé.

« Quand je dis que j’ai sacrifié ma jeunesse pour Werrason, je m’attendais à des retours parce que j’ai aussi des familles qui me suivent ! Elles ne devaient pas réalisées que je galère après avoir voyagé dans le monde et fait des grandes salles ! Mon succès et ma vie sociale ne marchent pas ensemble ! « ,

s’est indigné Monseigneur Dangwe dans cet entretien.

Tshengukudibende a encore ajouté :  » C’est lorsque je commençais à avoir des responsabilités que je me suis rendu compte que ça n’allait pas. C’est vrai que j’introduisais des requêtes auprès de mon vieux mais je m’étais aussi rendu compte qu’il n’était pas en mesure de satisfaire tous mes besoins. »

C’est pour cela, je m’étais décidé d’affûter les armes pour tenter un nouveau départ et faire la même chose avec mes collègues.

- Advertisement -

 » Et comme un grand homme, je suis décidé de ne pas me plaindre. Mais, je me suis plutôt dit que je pouvais refaire tout ceux dont j’ai pu faire à Maison Mère. Voilà pourquoi nous avions créés « Les Marquis de Maison Mère » avec Ferre Gola et Jus d’été Mulopwe « ,

a déclaré l’artiste.

Après la dislocation de « Les Marquis », Bill Clinton Kalonji évolue en carrière solo et a déjà réalisé plusieurs projets.

 » Je suis le premier musicien de la cinquième génération qui a osé et qui a attiré facilement les sponsors après la dislocation du groupe « Les Marquis « ,

conclut-il.

Signalons par ailleurs que l’artiste musicien et animateur Bill Clinton a annoncé récemment sur son compte Instagram, la sortie de son prochain album « No Stress » qui sera disponible le 10 Novembre prochain sur le marché des disques.

https://twitter.com/freemanchari/status/1322449741347782657?s=21&t=S_QH2I4ncvx7n94q-3NLgw

Joslin Mpoy

Share This Article