Le torchon brûle sur les réseaux sociaux entre les chroniqueurs qui soutiennent Fally Ipupa et ceux qui soutiennent Koffi Olomidé et Inoss’B suite au passage du Tigre dans l’émission HD Elengi le dimanche dernier. Le tigre avait lâché les piques selon plusieurs langues contre Aigle Royal.
Ce jeune artiste paie les frais de son discours tenu récemment sur Dicap en essuyant des attaques personnelles sur la toile. Le molodoi avait clashé Fally Ipupa ainsi que ses proches dont Gaz Mawete et Robinio Mundibu, chose qui a éreinté les fidèles de El mara.
Au regard de tout ces acharnements et agitations observés dans le camps des détracteurs de Inoss’B, certains internautes et youtubeurs reconnus proches de Koffi Olomidé, dont Prince Bakali ont surnommé l’interprète du célèbre tube « Yo pe », « Bébé Tension », une meilleure façon de provoquer les warriors.
A en croire, ces chroniqueurs et internautes, Innocent Didace Balume est très sage et intelligent dans chaque sortie médiatique, c’est ce qui a rendu ses détracteurs très furieux.
La guerre entre ces deux stars congolaises précitées est loin de voir le bout du tunnel, surtout après les récentes déclarations de ce natif de Goma.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.