Aux états généraux de la justice, Moïse Mbiye plaide pour les artistes

Redaction Mbote
1 Min Read
Pasteur Moïse Mbiye

Le Pasteur Moïse Mbiye a plaidé la cause des artistes lors des états généraux de la Justice qui se tient au Centre national financier.

La Réserve de l’éternel a interpellé les autorités sur plusieurs points, laissant ainsi voir les difficultés auxquelles sont confrontés les artistes. Il avait par exemple relevé le retour des concerts qui est survenu après dix ans de désert, période durant laquelle les artistes se sont battus contre les combattants de la diaspora.

- Advertisement -

Il s’est aussi exprimé sur la perception des artistes de leurs revenus auprès de la SOCODA. « Moi depuis un temps, la SOCODA pense à moi. Je reçois un peu d’argent. Je dois reconnaître ça. Je dois reconnaître les bienfaits. Mais il y en a qui ne reçoivent absolument rien. Que nous pensions à eux », a-t-il dit.

Les états généraux de la justice réunissent beaucoup plus des personnes et personnalités travaillant dans le secteur de la justice et à pour but de régler les différents problèmes liés à la justice Congolaise. Le Pasteur Moïse Mbiye y est intervenu en tant que leader d’opinion.

Share This Article
Leave a Comment