But na Filet sur Fabregas le métis noir :  » J’ai déjà dit à plusieurs reprises que je n’attends rien de bien de lui »

L’artiste musicien congolais But na Filet ancien poulain de l’orchestre Villa Nova de Fabregas le métis noir a répondu sèchement à son ex patron au cours d’une émission. Pour avoir dit un jour sur le plateau de l’émission B-one music qu’il est fière de l’évolution des musiciens qui ont travaillé avec lui dont Hugue Makanda dit But na Filet, Ibrator Mpiana, le maestro s’est attiré la foudre de son ex poulain.

L’auteur compositeur et interprète de « l’album positionnement », s’en est pris encore violemment lors de son passage à un entretien dimanche 27 mars sur le plateau de télévision CongoWeb TV.

 » J’ai déjà dit à plusieurs reprises que je n’attends rien de bien de lui et ce qu’il dit ça ne m’intéresse pas et je n’ai pas besoin de ça » lâche-t-il.

L’élève du maître a laissé entendre également que Fabro, son ancien patron passe la plupart de ses émissions à parler des affaires des autres contrairement à ce qu’il fait croire à tout le monde. Il a soutenu aussi que les propos de son ex ami sont hypocrites.

Entre les deux artistes, qui autrefois étaient si proches, rien ne va depuis un bon moment. C’est à jeu de ping pong de clash que nous assistons à chacune de leur sorties médiatiques.

Hervé Kabwatila

Partager la publication