But na filet : « Mes chansons souffrent en terme de vue sur YouTube, mais ça cartonne partout…Je ne suis pas comme d’autres musiciens qui manigancent les vues alors qu’en réalité leurs morceaux ne jouent nulle part »

Si d’un côté, les chansons de son album « Positionnement » se jouent partout à l’intérieur tout comme à l’extérieur du pays ; de l’autre, il faudrait noter qu’elles souffrent pour réaliser des millions de vues sur YouTube, Spotify et d’autres plateformes d’écoute et de vente en ligne. But na filet a apporté des précisions sur cette fameuse lenteur du côté numérique.

Reçu récemment dans l’émission Mbote recoit, Hugues Makanda a indiqué que cela prouve à quel point son succès n’est pas virtuel mais plutôt palpable et réel.

« Mes chansons souffrent sur YouTube mais ça cartonne partout…Je ne suis pas comme d’autres artistes qui manigancent les vues alors qu’en réalité leurs œuvres ne jouent nulle part », a-t-il déclaré

Depuis la sortie en 2021 de son album  »Positionnement » avec une tracklist consistante, aucun titre n’a franchi la barre de million de vues sur YouTube.

Grâce Bolakongo

Partager la publication