But na filet : « Le 30 août, je serai en Suède avec mon orchestre pour une production…Je sais que cinq musiciens au moins vont fuir »

À son tour, l’artiste musicien But na Filet a annoncé une production scénique en Europe, précisément en Suède le 30 août 2022 avec tout son orchestre. C’était au cours de l’émission YouTube Africa Infos.

S’agissant du phénomène qui est devenu fort et en vogue dans la musique congolaise, celui de la fuite des musiciens, Full Boss s’est dit préparé moralement au cas où.

« Le 30 août, je serai en Suède avec mon tout orchestre pour une production…Même s’il y aura la fuite de mes musiciens au moins je suis préparé moralement. Avant je disais que mes musiciens ne peuvent pas fuir en Europe. Mais quand je me suis moi même rendu en France, j’avais directement compris que mes musiciens peuvent aussi fuir », a laissé entendre le Full Boss

La fuite en Europe des musiciens du Villanova a servi de leçon à plusieurs leaders musiciens congolais. Au total 14 musiciens de Fabregas le Métis Noir sont restés en France alors qu’ils étaient sensés regagner Kinshasa après leur production.

Grâce Bolakongo

Partager la publication