But na filet : « C’est la première fois dans ce monde que je vois un orchestre rester avec deux musiciens »

But na filet s’en est encore pris à Fabregas le Metis Noir au cours d’une interview diffusée sur Youtube. À en croire cet artiste, le patron de Light Music Villa Nova emmène son orchestre en Europe ou aux États pour prouver à Fally Ipupa ou à Héritier Watanabe.

But na filet et son ancien patron ne sont plus en bons termes. L’auteur de « Mon choix » ne manque pas d’occasion pour le tacler. Il s’attire alors la colère des musiciens de son ancien orchestre qui n’hésitent pas à défendre leur leader.

But na filet a déclaré ce qui suit contre Fabrice Mbuyulu : « Vous vous dites « Je vais aller jouer aux Etats-Unis » pour prouver à Fally, vous allez jouer un concert, aucun blanc; vous allez jouer dans une simple terrasse ou une salle de fête pour la communauté Congolaise. Mais vous verrez Fally quand il va jouer, il y a des blancs; il joue dans une salle comme Appolo. Vous voulez faire genre « que j’aille en Europe pour prouver à Heritier ». Héritier est déjà allé en Europe avec son orchestre, les musiciens n’avaient pas fui. Il est encore allé, ils n’ont pas fui. Mais pour toi ils ont fui. Et puis ils ont encore fui. C’est la première fois dans ce monde que je vois un orchestre rester avec deux musiciens ».

Les attaques de But na filet s’accentuent de plus en plus. Récemment il s’est réuni avec Robinio Mundibu et se sont marrés à s’en prenant à Fabregas le Metis Noir.

Partager la publication