But na filet à Ibrator Mpiana : « Ton album est un échec, car tu fais la musique pour que Jean-Goubald le valide… »

L’album « C’est pas sorcier » de l’artiste musicien Ibrator a été sévèrement critiqué par But na filet au cours de l’émission YouTube Mbote recoit. D’après le Full Boss, cet opus est un échec total, car les paroles de ses chansons sont très codées, chose qui ne facilite pas son interprétation.

Par ailleurs, Na filet a prodigué quelques conseils au Contre Maitre notamment en revoyant un peu sa musique qu’il trouve introvertie.

« L’album C’est pas sorcier de Ibrator est un échec total parce qu’il fait la musique pour que Jean-Goubald le valide. Alors que dans des concerts, il ne sera pas présent, il ne va pas acheté le cd non plus…Il faut faire la musique pour tout le monde comme je le fait afin que tes fanatiques captent bien les paroles de tes chansons qui sont très codées…Dans les lives de nos aînés Ferré Gola, Fally Ipupa, Héritier Watanabe..le public chante ensemble avec nous. Cela prouve comment ta musique est suivie », a-t-il indiqué

Bien qu’ils sont issus d’un même orchestre le Villa Nova de Fabregas le Métis Noir, ces deux artistes précités ne font que se clasher par des médias interposés.

Grâce Bolakongo

Partager la publication